• Que-lire.over-blog.com

    Une très belle chronique d'une lectrice et blogueuse! Merci.

    25 Avril 2015

    Publié par Velidhu

    Panique au Vatican de Mark Zellweger

    « Panique au Vatican » c’est de l’action et du dépaysement garanti. Mais c’est aussi une belle brochette de personnages bien ancrés dans leur rôle d’agents secrets tout en étant profondément humains et attachants. Ajoutons à cela une touche d’humour et vous tenez entre vos mains le roman idéal pour passer d’excellentes soirées.

    On ne peut que louer la façon avec laquelle Mark Zellweger porte de l’attention aux détails. Tout nous est expliqué, de la sélection des Faucons au choix des armes ou des différentes stratégies à adopter. Mark Zellweger a été consultant en stratégie pendant plus de trente ans, ce qui apporte, bien qu’elle ne soit que fiction, une certaine crédibilité à cette histoire et à la façon dont elle a été gérée.

    J’ai beaucoup aimé ce roman qui m’a fait passer un excellent moment de détente, car c’est là aussi la force de « Panique au Vatican », faire d’une lecture de qualité, un moment de plaisir.

    Merci aux éditions Eaux troubles pour ce roman que j'ai gagné grâce au concours sur leur page FB ainsi qu'à Mark Zellweger pour sa dédicace. Il avait raison, j'ai reçu de quoi égayer mes soirées !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter