• Communiqué de presse: L'Envol des "Faucons" de Mark Zellweger

    A paraître le 12 septembre 2014

    L'ENVOL DES "FAUCONS"

    Comme suite à la crise libyenne, Mark Walpen a complété son entreprise de consulting en marketing par un département de géostratégie, le Sword. Celui-ci, devenu le seul service secret non gouvernemental, indépendant et neutre au monde, est renforcé par une unité de combattants issus des meilleures forces spéciales du monde, on les appelle les Faucons.

    Une prise d’otages a lieu. En même temps, une série d’attentats touche différentes ambassades européennes, créant ainsi la panique. Ces événements sont revendiqués par une mystérieuse « Armée de Libération Arabe ».


    Les Faucons traquent les auteurs de cette vague d’attentats et recherchent surtout leurs têtes pensantes de l’Égypte à Dubaï en passant par Oman et Montreux.


    MARK ZELLWEGER

     

    Mark Zellweger est un universitaire spécialisé en stratégie et en marketing, diplômé de grandes Business School. Il a fait une partie de sa carrière dans l'industrie à des postes de direction dans les domaines de stratégie et de marketing, bien entendu. Par la suite, il a créé un cabinet de consulting.


    En parallèle, il a été approché par des agences de renseignements bien connues et il a accepté de devenir conseiller stratégique, notamment auprès de divisions action. Fidèle à ses principes d'éthique, il veut rester discret et en aucun cas ne veut s'exprimer sur son passé.


    L'expérience de Mark Zellweger auprès de services action de renseignement n'a d'intérêt pour lui que dans la mesure où il connaît le fonctionnement de l'intérieur. Ce qui lui donne une vision critique. Ses romans ne veulent en aucun cas être des brûlots ou des documentaires. Il utilise son expérience pour camper des personnages, des situations qui pourraient être réelles.


    Mark Zellweger a pris le parti d'écrire dans un style nord-américain, fluide et sans s'attarder sur des détails ou des théories, afin que la lecture soit plus aisée. Les romans de Mark Zellweger n'ont pas vocation à avancer des théories, ou montrer l'état de ses connaissances, mais bien à divertir le grand public.


     

     


    votre commentaire