• Mark Zellweger au salon de Genève

    Mark Zellweger sera au Salon du livre de Genève en dédicaces du 27 avril au 1er mai.

     
    Mark Zellweger

    Mark Zellweger

    Mercredi 14:00 - 19:00 | Mon Stand - G768
      DOUBLE JEU AUX EDITIONS EAUX TROUBLES
      Un roman d'espionnage en pleine actualité, du supens , Mark Zellweger nous ouvre les portes du renseignement géostratégique de belle manière.

    Jeudi 11:00 - 16:00 | Mon Stand - G768
      DOUBLE JEU AUX EDITIONS EAUX TROUBLES
      Un roman d'espionnage en pleine actualité, du supens , Mark Zellweger nous ouvre les portes du renseignement géostratégique de belle manière.

    Vendredi 11:00 - 13:00 | Mon Stand - G768
      DOUBLE JEU AUX EDITIONS EAUX TROUBLES
      Un roman d'espionnage en pleine actualité, du supens , Mark Zellweger nous ouvre les portes du renseignement géostratégique de belle manière.

    Vendredi 16:00 - 19:00 | Mon Stand - G768
      DOUBLE JEU AUX EDITIONS EAUX TROUBLES
      Un roman d'espionnage en pleine actualité, du supens , Mark Zellweger nous ouvre les portes du renseignement géostratégique de belle manière.

    Samedi 11:00 - 18:00 | Mon Stand - G768
      DOUBLE JEU AUX EDITIONS EAUX TROUBLES
      Un roman d'espionnage en pleine actualité, du supens , Mark Zellweger nous ouvre les portes du renseignement géostratégique de belle manière.

    Dimanche 11:00 - 14:00 | Mon Stand - G768
      DOUBLE JEU AUX EDITIONS EAUX TROUBLES
      Un roman d'espionnage en pleine actualité, du supens , Mark Zellweger nous ouvre les portes du renseignement géostratégique de belle manière.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter