• Chronique de Nathalie Friquet

    Un grand merci à Nathalie qui a lu L'Envol des Faucons Poche: 

    Voici ses commentaire:

    Mon premier roman d'espionnage!
    J'avoue avoir été un peu frileuse, moi qui ne suis pas férue des méandres de la politique.
    Et pourtant celui-ci m'a convaincue.
    Pas trop de bla-bla politico- machin, mais de l'action, une équipe de choc très soudée, une intrigue prenante sans compter un zeste d'humour.
    Les personnages, tout en nuance, ne sont pas des mercenaires inhumains qui flinguent à tout va, mais des professionnels qui réfléchissent aux solutions qui causeront le moins de dommages collatéraux.
    J'ai passé un très bon moment avec ce techno-thriller qui nous emmène aux quatre coins de la planète et je retrouverai avec grand plaisir cette fameuse équipe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter